souper français

Accédez à la boutique en ligne de l’Association étudiante de common law pour acheter votre billet.

Le Souper français est un événement annuel organisé par l’Association étudiante en collaboration avec le Regroupement étudiant de common law en français (RÉCLEF) et le Programme de common law en français (PCLF). Il vise à célébrer la vitalité de la communauté juridique francophone canadienne. L’an passé, plus de 350 personnes ont assisté à ce souper. Juges, juristes, parlementaires, membres du corps professoral, étudiantes et étudiants, diplômées et diplômés du PCLF et du Programme de droit canadien (PDC), s’y donnent rendez-vous dans le but de manifester leur ferme engagement envers l’accès à la justice en français en Ontario et dans l’ensemble du pays.

Le souper est une excellente occasion de réseautage entre les membres de la communauté juridique et les étudiantes et étudiants. Au cours de la soirée, nous annoncerons le ou la récipiendaire du prix Bastarache-Charron afin de reconnaître la contribution importante d’une personne à la justice en français.

Cette année, le Souper français aura lieu le vendredi 8 novembre dans la Salle de bal Trillium du Centre Shaw, à Ottawa. Il y aura un événement de réseautage à partir de 17 h 00, suivi du souper et d’une soirée dansante. Nous célébrerons 42 années d’excellence au Programme de common law en français à l’Université d’Ottawa.

Soyez des nôtres.

L’Association étudiante de common law tient à remercier les commanditaires du Souper français 2019 – suivez-les dans les réseaux sociaux!

 


PLATINE

 
Emond-Harnden-New-Logo.jpg
 

OR

 
 

ARGENT

 
Logo - BLG.jpg
Dentons.JPG
Logo - Fasken.jpg
 

BRONZE

 
Bronze - Logo - Conway.png
Logo - PPD.jpg